Rejoignez notre Tribu, inscrivez-vous !

À base d’extraits de café vert aux vertus anti-oxydantes, le Kafé Naka est le premier café détox de France. Et c’est à Lyon que l’idée à germé, dans la tête de Charlotte Petit, une trentenaire qui souhaitait réinventer un produit de grande consommation.

MAGAZINE LYFE

Un kafé, s'il vous plaît!

Vous êtes une accro au café ? Ça tombe bien parce qu’aujourd’hui on vous parle de Kafé Naka, une nouvelle marque de café détox qui arrive à Lyon !

LYON FEMME

KAFĒ NAKA : la nouvelle marque détox !

C’est une petite révolution dans l’univers du café et une innovation qui va faire le plus grand bien aux amateurs de café. Depuis Grenoble, et en partenariat avec les cafés Fraica, Charlotte Petit et sa jeune marque Café Naka font leur entrée sur un marché du café avec une offre unique et singulière.

MAGAZINE EXQUIS

"KAFĒ NAKA, le café détox sans intox"

Charlotte Petit lance « la première marque de café détox » avec son entreprise Kafé Naka.

Diplômée d'une école de commerce à Paris et après une expérience en marketing de trois ans en Asie, Charlotte Petit rentre en France et réfléchit à la suite à donner à sa carrière professionnelle. 

MAGAZINE L'ESSOR 

"KAFĒ NAKA, le café détox sans intox"

Kafé Naka a mis au point un procédé pour conserver les vertus anti-oxydantes naturellement présentes dans le grain de café vert.

LE DAUPHINÉ

"KAFĒ NAKA, le café détox sans intox"