Badge GoodMeal du restaurant 'kafe naka'
 

Kafé Naka : mix entre café torréfié et café vert

Kafé Naka innove et propose le premier café torréfié enrichi en café vert.

Encore peu connu du grand public, le café vert est une source naturelle de nombreux bienfaits pour la santé : facilite la digestion, élimine les mauvaises toxines accumulées dans l'organisme, aspect diurétique, favorise l'activité cérébrale etc.


On vous propose de lire différents articles à ce sujet via les liens suivants:

▶https://www.kafenaka.com/post/le-caf%C3%A9-vert-origine-bienfaits-et-propri%C3%A9t%C3%A9s

▶https://www.kafenaka.com/post/quels-sont-les-aliments-les-plus-riches-en-antioxydants

▶https://www.kafenaka.com/post/faq-caf%C3%A9-vert-vertus-origine





Pour vous faire profiter des nombreuses vertus du café vert, Kafé Naka à développer 3 gammes de cafés.



Honduras BIO


Votre café Honduras Arabica, issu du commerce équitable* et de l'agriculture biologique** est récolté sur les flancs montagneux du pays à plus de 1 000 mètres d’altitude.

Les conditions climatiques et géographiques offertes dans ce pays permettent un temps de pousse idéal. Ce qui procure à ce café bio des arômes subtils et vous invite à voyager au cœur de l’Amérique centrale. Son goût intense interpelle par la diversité de ses notes et sa longueur en bouche.


Ses notes : Le café Honduras offre une tasse intense avec un corps bien présent. Dans un premier temps, elle révèle des arômes boisés, animés par des notes de noisette et de cacao. Puis c’est au tour des notes fruitées et florales de faire leur entrée bercée par des arômes de fruits tropicaux.








Pérou BIO


Votre café Pérou Arabica, issu du commerce équitable* et de l'agriculture biologique** est est cultivé en haute altitude de 1 000 à 8 000 mètres.

Les conditions climatiques et géographiques offertes dans ce pays permettent un temps de pousse idéal. Il offre un bon équilibre entre une fine acidité, un corps modéré et une belle note de fruits rouges. Son goût intense interpelle par la diversité de ses notes et sa longueur en bouche.


Ses notes : Le café Pérou offre un parfait équilibre entre une légère acidité, un corps modéré et des notes de fruits rouges.






Brésil


Le café a été introduit au Brésil en 1727, aujourd'hui le pays est reconnu pour la qualité de son Arabica.

Votre café Brésil Arabica, issu du commerce équitable* est cultivé sur les hauts plateaux du pays à plus de 1000 mètres d’altitude, son environnement lui procure un goût inimitable. Ses arômes raviront à coup sûr tous vos invités.


Ses notes : Le café originaire du Brésil a une saveur très douce aux notes de noisettes relevées par une légère acidité.






6 vues0 commentaire