KAFÉ NAKA et Le Printemps

Aujourd’hui, le Printemps Haussmann rouvre ses portes.

KAFÉ NAKA est référencé au Printemps du Goût depuis mars 2020, seulement, avec les évènements de ces derniers mois, nous n’avons pas eu l’occasion de vous en parler.

Nous sommes ravis d’être disponible dans cette grande enseigne parisienne, remplie de plus de 150 ans d’histoire.

Nous vous donnons donc rendez- au 7ème étage du Printemps à Paris où vous pourrez trouver KAFÉ NAKA.

Le Printemps Haussmann est, depuis sa création par Jules Jaluzot en 1865, un incontournable lors d’une visite à Paris.

En effet, en plus d’être classée aux monuments historiques, la « capitale du commerce », comme l’appelait Émile Zola, voit plus de 20 millions de visiteurs franchir ses portes chaque année. C’est trois fois plus que la Tour Eiffel.

Depuis sa création au XIXème siècle, cette institution a toujours su faire preuve d’innovation, en inventant, par exemple, les soldes telles que nous les connaissons ou encore en devenant le premier établissement parisien à utiliser l’électricité.

Depuis janvier 2018, ce monument de la culture et de la classe à la française innove une nouvelle fois en créant Le Printemps du Goût.

Ce nouveau concept s’attaque, non pas à la mode mais à un autre pilier de la culture française : la gastronomie. Le Printemps du Goût est fondé sur « l’amour du terroir français et le goût du vrai. ». Ce concept est né de la volonté de toujours bien manger mais de manière plus simple, notamment en faisant en sorte que le produit soit de la meilleure qualité possible. Pour cela, ce sont 500 producteurs et fournisseurs français qui ont été soigneusement choisis afin de proposer leurs produits made in France à cette nouvelle adresse parisienne et nous sommes très fiers d’en faire partie.

Nous espérons vous y voir très vite.


Rejoignez notre Tribu, inscrivez-vous !