Badge GoodMeal du restaurant 'kafe naka'
 

5 idées de pique nique à la façon Pinterest

Profitez des grands jours pour faire des repas au grand air !

Vous souhaitez impressionner vos amis, famille ou conjoint, Kafé Naka vous propose 5 idées de pique-nique à la façon Pinterest/Instagram.

On ose des préparations originales, colorées, fraîches et de saisons !



Idée 1 : Le plateau de fromages


Un incontournable dans les pique-niques : le plateau de fromages.

Idéal à accompagner avec des petits biscuits apéritifs, des raisons, des figues ou de la confiture pour un super mélange sucré salé.



Idée 2 : Le plateau de charcuterie


Comment vous parler du plateau de fromages sans aborder le plateau de charcuterie. Combinaison gagnante pour un grand nombre d'entre nous !


Pour le pliage de la charcuterie, vous pouvez retrouver de nombreuses vidéos explicatives sur Pinterest en tapant "charcuterie board" ou encore "How to style charcuterie board".



Idée 3 : Plateau de crudités


Pour une touche de fraîcheur, n'hésitez pas à proposer un plateau de crudités. Celui-ci convient à un grand nombre de régimes alimentaires et apporte une touche colorée !


Le + : ultra rapide à faire, coloré, frais et les sauces peuvent être réalisés maison.



Idée 4 : Plateau salé


Un peu plus consistant que les autres plateaux, le plateau salé peut être composé de mini-burger, sandwich, wrap, toast, pizza..



Idée 5 : Terminez sur une touche sucrée avec le plateau gourmandise


Le plateau de la gourmandise suivant vos envies : fruits, pâte à tartiner, chocolat fondu, pancake, gaufres, crêpes, bonbons .. Un plaisir à n'en plus finir !




1 vue0 commentaire